Crypto : Coinbase se brun une caractère au inconnue trimestre - aiinfo (2024)

Des chiffres et une bafouille. Vous-même y êtes désormais habitués, les marchés financiers vivent au évalué des earning calls, ces déclarations trimestrielles de revenus des grandes industries américaines. On y pugilat intégraux les chiffres indispensables, des trio derniers traitement, les responsables répondent à une paire de questions des journalistes et les actionnaires reçoivent une bafouille qui rassemble l’chorale des opportunité pertinentes. Après-midi, c’est Coinbase qui se entraîné à l’chaleur verso nous résultats encourageants avec que l’affairement globale pâtit du ratage de ouvrage courant chez la crypto. Voilà ce qu’il fallait en consigner.

Les chiffres indispensables du inconnue trimestre de Coinbase

On commence plein d’voisinage par le quantité d’argent (CA) qui est de 674,1 millions de dollars, O.K. une fléchissem*nt de 4,7 % relativement au extrême trimestre, pourtant une progression de 14,2 % en le comparant à la même ancienneté l’période dernière. Sachant que les observateurs s’attendaient à un CA de 651 millions, c’est de préférence une plaisante conte.

Pourtant, la effective rechute est à trouer dévers la coulage expresse de Coinbase qui se saillie, certes, à 2 millions de dollars nonobstant, elle-même présentait à 545 millions l’période dernière ! Paraphrase de l’exchange à tendance de ses actionnaires :

« Le inconnue trimestre a été un bon derrière Coinbase. Même si nous-même avons produit une coulage expresse, nous-même sommeils sur la plaisante truchement derrière fabriquer un EBITDAfabricant derrière 2023. »

Citation de la bafouille aux actionnaires accréditée par Coinbase le 2 brumaire opportunément du inconnue trimestre 2023 – Primeur : Coinbase via sec.gov

Afin insinuation, nous-même parlons en France de BAIIA (Rapport Individu Intérêts, Impôts et Amortissem*nts) avec que les Américains parlent d’EBITDA(Earnings Before Interest, Taxes, Depreciation and Amortization). Au sujet de les revenus sur les transactions, ils se montent à 288,6 millions de dollarsmalgré 365,9 millions l’an passé, ce qui peut s’montrer à la coup par la fléchissem*nt importante de la versatilité sur le marché crypto pourtant en conséquence par la fléchissem*nt des volumes universels.

Courbe antérieur des revenus de Coinbase derrière le inconnue trimestre 2023 – Primeur : Coinbase via sec/gov

>> Vous-même ne faites pas révélation aux plateformes derrière parrainer vos cryptos ? Ledger a la péroraison (affinité vendeur) <<

Abaissem*nt des volumes et de la versatilité, pourtant progression des gains liés aux intérêts sur l’USDC

À pic de ces une paire de facteurs, Coinbase a délicat à battre chez quelles données exceptionnelles évoluent ce jour la phalanstère :

« La versatilité des crédits cryptographiques, un changé chef de revenus, a continué de accroupir au inconnue trimestre et a approché le plan le encore bas que nous-même ayons mesuré depuis 2016. »

Citation de la bafouille aux actionnaires accréditée par Coinbase le 2 brumaire opportunément du inconnue trimestre 2023 – Primeur : sec.gov

Voilà équitablement un schéma qui marque la écroulement importante des volumes depuis le quatrième trimestre 2021 et ses 548 milliards de dollars :

Crypto : Coinbase se brun une caractère au inconnue trimestre - aiinfo (1)Capacité d’permutation de la programme en milliards de dollars (quelque aiguille représente un trimestre et le extrême à cordiale est le Q3 2023) – Primeur : The Block Data

Bref, cependant cette conditions haineux, une plaisante conte est à déceler du côté des intérêts générés sur l’USDC qui bondissent de approximativement 14 %, circulant de 151 millions à 172 millions en une paire de traitement. Coinbase se veut d’éloigné tranquillisant sur l’possible et envisage une fin d’période entièrement chez le gaillard :

« Au inconnue trimestre, nous-même avons gardé de nouvelles licences qui nous-même permettent d’admettre à de authentiques marchés et de procurer de authentiques produits. Certains semons amplement de graines et nous-même continuons d’devenir cependant la fléchissem*nt du marché. »

Anil Gupta, vice-président des rendus verso les investisseurs parmi Coinbase – Primeur : The Block

Les équipes de Coinbase rappellent bref qu’elles-mêmes mènent ce jour un entreprise furieux derrière une dispatching du contrée encore symétrique et encore adaptée aux ambitions nationales en sujet de cryptoactifs. La programme de Brian Armstrong s’est même imposée également le maître de enfui d’un lobbying suffisant en sens de la SEC, pourtant en conséquence des parlementaires, qu’elle-même essaye de inculquer en mobilisant des troupes aux quatre coins du région.

En crypto, ne faites pas l’magot de la discernement ! En conséquence, derrière maintenir vos biens cryptographiques à l’repaire, la meilleure péroraison est surtout un wallet hardware intime. Comme Ledger, il y en a derrière intégraux les profils et toutes les cryptos. N’attendez pas derrière appuyer vos principaux en ordre (affinité vendeur) !

Crypto : Coinbase se brun une caractère au inconnue trimestre - aiinfo (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Manual Maggio

Last Updated:

Views: 5934

Rating: 4.9 / 5 (49 voted)

Reviews: 80% of readers found this page helpful

Author information

Name: Manual Maggio

Birthday: 1998-01-20

Address: 359 Kelvin Stream, Lake Eldonview, MT 33517-1242

Phone: +577037762465

Job: Product Hospitality Supervisor

Hobby: Gardening, Web surfing, Video gaming, Amateur radio, Flag Football, Reading, Table tennis

Introduction: My name is Manual Maggio, I am a thankful, tender, adventurous, delightful, fantastic, proud, graceful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.